Tags Posts tagged with "guichets"

guichets

par -

Les guichets de banques seront ouverts samedi 13 octobre 2013, durant le congé de la Fête de l’Evacuation, a annoncé la Banque Centrale de Tunisie, jeudi. Ils assureront au public un service de caisse et de change manuel, a ajouté la BCT, dans un communiqué.
La BCT assure le même le même jour, de 9 heures à 12 heures, un service de paiement à son siège à Tunis et dans ses Succursales.

par -

Les Banques assureront un service de caisse et de change manuel, au public, le samedi 11 août 2018, de 9 heures à 12 heures, en vue de permettre le bon déroulement des transactions durant la journée de la Fête de la femme, indique un communiqué de la Banque centrale de Tunisie, publié mercredi.
La même source a indiqué que la Banque Centrale de Tunisie assurera le même jour, de 9 heures à 12 heures, un service de paiement à son siège à Tunis et dans ses Succursales.

par -

En vue de permettre le bon déroulement des transactions à l’occasion du congé de l’Aïd Al Idha, prévu le 12 septembre 2016, les banques assureront au public le samedi 10 septembre 2016 de 9 heures à 12 heures un service de caisse et de change manuel, a fait savoir la banque centrale de Tunisie (BCT) dans un communiqué publié mercredi.
La BCT assurera le même jour de 9 heures à 12 heures un service de paiement à son siège à Tunis et dans ses succursales, lit-on dans le communiqué.

par -

Les guichets consacrés aux formalités de voyage vers les lieux saints au profit des inscrits pour la saison de pèlerinage 1437 de l’Hégire correspondant à l’année 2016, seront ouverts, à partir du 4 août dans le gouvernorat de Tunis et à partir du 26 juillet dans le reste des gouvernorats.
Dans un communiqué rendu public, mercredi, le ministère des Affaires religieuses indique que les inscrits sur les listes de pèlerins devront prendre contact, dans les délais prescrits, avec les centres désignés afin de compléter les formalités exigées notamment l’acquisition des billets de voyage, en présentant les documents suivants:
-Passeport personnel valide à la date du 17 avril 2017, le passeport expirant avant cette date devra être renouvelé.
-Le dossier médical-Trois photos d’identité, récentes avec fond blanc-La carte d’identité nationale avec deux copies de cette carte. -Les frais du pèlerinage qui sont fixés à 8.995 dinars par -personne.
-Autorisation du mari pour les femmes de plus de 45 ans.
Le département des Affaires religieuses, rappelle dans le même communiqué que toute personne ne respectant pas les délais prescrits sera considérée comme défaillante et sera, systématiquement, remplacée par une autre personne.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Des dirigeants d’affaires, des décideurs et des militants pour le développement se sont joints à plus de 200 délégués pour lancer le premier Forum...

Reseaux Sociaux

SPORT