13 C
Tunisie
samedi 28 novembre 2020
Accueil Actualités Hajj 2016: ouverture des guichets à partir du 26 juillet

Hajj 2016: ouverture des guichets à partir du 26 juillet

Les guichets consacrés aux formalités de voyage vers les lieux saints au profit des inscrits pour la saison de pèlerinage 1437 de l’Hégire correspondant à l’année 2016, seront ouverts, à partir du 4 août dans le gouvernorat de Tunis et à partir du 26 juillet dans le reste des gouvernorats.
Dans un communiqué rendu public, mercredi, le ministère des Affaires religieuses indique que les inscrits sur les listes de pèlerins devront prendre contact, dans les délais prescrits, avec les centres désignés afin de compléter les formalités exigées notamment l’acquisition des billets de voyage, en présentant les documents suivants:
-Passeport personnel valide à la date du 17 avril 2017, le passeport expirant avant cette date devra être renouvelé.
-Le dossier médical-Trois photos d’identité, récentes avec fond blanc-La carte d’identité nationale avec deux copies de cette carte. -Les frais du pèlerinage qui sont fixés à 8.995 dinars par -personne.
-Autorisation du mari pour les femmes de plus de 45 ans.
Le département des Affaires religieuses, rappelle dans le même communiqué que toute personne ne respectant pas les délais prescrits sera considérée comme défaillante et sera, systématiquement, remplacée par une autre personne.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,374SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles