Tags Posts tagged with "Hamdi Meddeb"

Hamdi Meddeb

par -

Hamdi Meddeb vient de démissionner de la présidence de l’Espérance sportive de Tunis, selon des sources concordantes citées par Assarih online.

Des sources proches des instances dirigeantes du club on précisé que ces dernières ont reçu mardi une lettre de Hamdi Meddeb leur notifiant sa décision de quitter la présidence de l’EST.

Le président démissionnaire a été immensément affligé, suite à la défaite de son équipe face à Al-Ahli, par la réaction des supporters et s’en est ouvert à certains de ses proches en se déclarant choqué par la contreperformance des joueurs et vivement surpris par les commentaires de beaucoup de personnes appartenant au club, rappelant les sacrifices qu’il a consentis pour propulser l’équipe vers le podium de la Ligue africaine des champions.

De même Hamdi Meddeb a boycotté au cours des deux derniers jours tous les membres du comité du club tout en brandissant sa démission.

par -

Au 30 Juin 2017, les états financiers de la Holding Délice de Hamdi Meddeb, font apparaître un total bilan de 597, 663 MDT et un bénéfice net de la période de 23,553 MDT. On notera que ce résultat semestriel qui dépasse déjà celui de tout l’exercice 2016, est en léger retrait par rapport aux 26,719 MDT du 1er semestre 2016. Un retrait, qu’on retrouve d’ailleurs depuis le total des produits d’exploitation qui baissait d’un peu moins de 3 MDT, du même montant au niveau du résultat d’exploitation et qui remontait un peu grâce aux 550 mille DT en produits de placement. A noter que la charge supportée par la Holding, au titre de la rémunération de Mohamed Ali Meddeb, pour le premier semestre de 2017 est de 167 133 Dinars.

On rappelle que l’AGO de la «STIAL» tenue le 29 mai 2017 a décidé de distribuer des dividendes pour 42,287.500 MDT. Le droit aux dividendes de Délice Holding s’élève à 18,187 854 MDT. L’AGO de la Centrale Laitière du Cap-Bon tenue le 12 juin 2017 a décidé de distribuer des dividendes pour 4,505 850 MDT. Le droit aux dividendes de Délice Holding s’élève à 4,495 487 MDT. La société a encaissé un montant de 1,676 045 MDT en 2017 au titre de dividendes de 2015 décidés en 2016. L’AGO de la Delta Plastic tenue le 19 Juin 2017 a décidé de distribuer des dividendes pour 947 718 dinars. Le droit aux dividendes de Délice Holding s’élève à 947 623 dinars. L’AGO de la Société Boisson du Cap Bon tenue le 11 avril 2016 a décidé de distribuer des dividendes pour 4,2 MDT. Le droit aux dividendes de Délice Holding s’élève à 4,112 220 MDT.

par -

L’ex-entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis, Nabil Maâloul a renoncé officiellement à la plainte qu’il a déposée il y a trois ans à l’encontre du président du club de Bab Souika, Hamdi Meddeb, rapporte Mosaïque Fm.

Cette décision laisse penser que la réconciliation entre les deux hommes est en marche, indique la même source.

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Appelé «bulldozer de la finance» par notre confrère Business News, à 48 ans et des dizaines d’entreprises introduites sur la cote de la bourse...

AFRIQUE

La KfW, la Banque allemande de développement, et l'Agence pour l'assurance du commerce en Afrique (ACA) ont annoncé, en marge du sommet African Investment...

Reseaux Sociaux

SPORT

La sélection tunisienne de handball (cadets) a remporté le championnat arabe de la catégorie grâce à sa victoire face à son homologue égyptienne par...