Tags Posts tagged with "Jeep"

Jeep

par -

Dans une optique de proximité et de qualité de service envers ses clients, ITALCAR S.A, concessionnaire officiel des marques Fiat, Alfa Roméo, Jeep, Lancia et IVECO, élargit son réseau avec l’ouverture de la deuxième agence à Sfax.

Cette nouvelle agence, qui rapproche encore plus Italcar de ses clients de la région de Sfax et de ses environs, proposera l’éventail des produits et services qui font le succès de Italcar, ainsi que l’accueil commercial, le conseil, l’assistance technique et le service après- vente, dont la qualité n’est plus à démontrer.

La soirée d’inauguration s’est tenue le vendredi 12 Octobre 2018 en présence du Directeur Général Mr Kais Krima, du Directeur Après-vente, Logistique et Réseau Mr Mohamed Annabi ainsi que les directeurs de la société ITALCAR.

Cette ouverture marque la volonté de ITALCAR S.A de renforcer sa présence sur tout le territoire tunisien et son souci d’être au plus près de ses clients.

Une approche de proximité qui permet au concessionnaire de répondre aux nombreuses attentes d’une clientèle sans cesse croissante tout en garantissant un service fiable, rapide et de qualité.

Ainsi, la nouvelle agence Fiat-IVECO assurera les mêmes prestations offertes par la Sté ITALCAR qui se traduisent par la commercialisation de toute la gamme de véhicules particuliers, utilitaires et industriels et garantira la même qualité et tarifs proposés dans toutes les agences agréées du réseau.

L’agence « Le Moteur House » sera composée d’un showroom, d’un magasin de vente de pièces de rechanges d’origine, d’un atelier pour garantir un service  d’entretien et de réparation assuré par 20 personnes formées chez italcar ainsi que d’un service après-vente qui allie rapidité, écoute et efficacité.

ITALCAR S.A a déjà commencé à servir sa clientèle à travers ses 17 agences situées dans tout le territoire tunisien et s’apprête à inaugurer prochainement deux autres agences d’ici fin 2018.

Ces prochaines expansions vont porter le nombre d’agences officielles ITALCAR à 19, sans compter les trois sites de la Société aux berges du Lac, Cité el Khadra ainsi que le nouveau siège social de Mégrine.

par -

Avec la participation de ses agents, ITALCAR, représentant des marques Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco en Tunisie, a tenu les 26 et 27 Janvier 2018, à l’hôtel la Badira Hammamet, sa « Convention réseau » biannuelle pour présenter ses principales réalisations pendant l’année 2017 et ses futurs projets pour l’année 2018.

M. Kaïs Krima, Directeur Général d’Italcar, a rappelé les ouvertures précédentes des agences au cours de l’année 2017 à Mahdia, Bizerte et Fouchana. Et il a également évoqué les trois ouvertures prévues pour l’année 2018. ITALCAR compte aujourd’hui 15 agences qui couvrent tout le territoire tunisien.

Durant la réunion, M. Mohamed Annabi, Directeur Après-vente Logistique et Réseau a présenté le bilan des performances de chaque agence en termes de vente, après-vente, formations et communication.

Un bilan nettement positif a été enregistré de la part du réseau par rapport à l’activité globale Italcar en 2017.

Pendant la cérémonie de remise des trophées, de nombreux prix ont été décernés :

  •  Prix du Meilleur agent officiel de l’année 2017 : Agence Sfax Motors à Sfax,
  • Prix de la première meilleure performance de l’année 2017 : Agence Capbon Motors à Nabeul
  • Prix de la deuxième meilleure performance 2017 : Agence Gharbi équipement à Kairouan.

A la fin de la journée, les agents ont profité de l’occasion pour découvrir la Giulia, la berline sportive d’Alfa Romeo et la Jeep Renegade.

par -

La société Italcar S.A a lancé, jeudi 4 février 2016, la nouvelle Jeep Renegade. Ce petit SUV urbain compact, premier fruit du mariage entre la marque Jeep  et Fiat Chrysler automobiles, est vendu dans plus de 100 pays dans le monde, ce qui le rend un bijou unique qui a tous les atouts d’une voiture sportive dotée d’un potentiel tout-terrain inédit.

La Renegade vient compléter les deux modèles phare de Jeep qui sont la Wrangler et  la Grand Cherokee,  a précisé Kais Krima, Directeur Général d’Italcar S.A, ajoutant que « cette  nouvelle gamme, qui débarque pour la première fois en Tunisie, va satisfaire les amateurs de la marque la plus connue dans le monde ». Un nouveau site à Megrine d’une superficie de 6700 mètres carrés sera bientôt ouvert, a-t-il dit souligné.

Le nouveau Jeep Renegade, proposé  à partir de 74 000 dinars TTC , sera disponible en Tunisie en deux versions : Limited et Longitude, et ce, en plus des configurations à la carte.

Ce véhicule  est le choix idéal d’une large catégorie d’habitants de la ville qui aiment les aventures en dehors des sentiers battus, pour une escapade hors de la routine citadine. Il s’inspire de l’allure puissante de la Jeep Wrangler, assure polyvalence et maniabilité, tout en développant un style propre.

Il se caractérise également par un physique d’une robustesse typée et des compétences dynamiques qui donnent l’opportunité d’explorer de nouveaux horizons et immerger dans des aventures jamais offertes par d’autres voitures de la même catégorie.

La Renegade est équipée d’un toit My Sky 

Cette voiture partage sa plateforme avec la Fiat 500X et reste fidèle au style Jeep reconnu à distance avec sa calandre emblématique à sept fentes. Elle est équipée d’un toit « My Sky » renforcé par des panneaux rétractables, fixables et également démontables.

Avec son habitacle spacieux et silencieux, la Renegade permet à 5 passagers de s’installer dans des sièges rehaussés, confortables et ergonomiques. Elle se caractérise par des capacités de rangements uniques avec un grand coffre fonctionnel de 351 litres suffisant pour les besoins d’une aventure tout-terrain entre amis ou en famille. Elle est pratiquement conçue dans l’esprit de la récente Jeep Cherokee en se basant sur la rigueur de ses lignes.

Jeep13

Les ingénieurs Jeep ont optimisé le design structurel afin d’ajuster l’environnement intérieur en l’isolant des différentes sources de bruit (moteur, vent et roulement).

La Jeep Renegade marque l’entrée de Jeep dans le segment des petits SUV avec des moteurs économiques, un comportement routier de haut niveau combiné à de réelles capacités en tout-terrain.

Elle est l’un des seuls de sa catégorie à offrir une transmission intégrale, est disponible en 16 combinaisons moteurs-boîte, comprenant 2 moteurs Multi Air essence, un moteur E.tor Q essence, 2 moteurs Diesel Multi Jet II et un choix de 3 transmissions, manuelle, à double embrayage et une transmission automatique à 9 rapports.

Dotée de deux systèmes 4×4 à prise constante : Jeep Active Drive et Jeep Active Drive  Low, la Jeep Renegade permet d’explorer, en toute liberté et confort, tous les terrains avec une consommation économique de carburant.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Le compte satellite du tourisme en 2017 publié par le Haut Commissariat au Plan (HCP) et rapporté par Telquel.ma, fait « ressortir une nette amélioration...

Reseaux Sociaux

SPORT

La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur (101e mondiale) a poursuivi son aventure réussie au tournoi "Kremlin cup" de Moscou, doté de 767.000 dollars,...