AccueilActualitésMunie d'un mégaphone, Moussi jette le trouble dans une réunion de la...

Munie d’un mégaphone, Moussi jette le trouble dans une réunion de la cellule de crise au Parlement

La présidente du bloc du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi et les députés de son groupe parlementaire se sont rassemblés, mardi, devant la salle où se tenait la réunion de la cellule de crise à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) provoquant la perturbation de ses travaux.

- Publicité-

Munie d’un mégaphone, Abir Moussi protestait contre la levée par la force du sit-in de son parti devant la section de Tunis de l’Union des Oulémas Musulmans.

La présidente du groupe PDL a appelé Rached Ghannouchi à renoncer à la présidence du parlement, exhortant les députés à signer la motion de retrait de confiance à son encontre.

Elle a accusé le président du parlement d’être derrière la violence exercée contre les partisans de son parti et la levée du sit-in qu’ils observaient, depuis quelques mois, devant la section de Tunis de l’Union des Oulémas Musulmans à Mont plaisir.

Les forces de l’ordre sont intervenues, le 10 mars dernier, pour lever le sit-in observé, depuis novembre 2020, par les partisans du PDL devant la section de Tunis de l’Union des Oulémas Musulmans, sur décision du gouverneur de Tunis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,723FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,478SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles