AccueilActualitésNabeul-covid19 : Trois décès et 155 nouveaux cas de contamination

Nabeul-covid19 : Trois décès et 155 nouveaux cas de contamination

Trois nouveaux décès des suites du covid-19 ont été enregistrés, vendredi, dans le gouvernorat de Nabeul, portant à 95 le nombre de morts liés au coronavirus dans la région, a indiqué à l’Agence TAP le directeur de la santé préventive à Nabeul, Omar Sellimi.

- Publicité-

Il s’agit d’un homme de 54 ans originaire de la délégation de Béni Khalled. Il était diabétique et admis au service de réanimation de l’hôpital régional Mohamed Taher Maamouri de Nabeul.

Le deuxième défunt est un septuagénaire originaire de la délégation de Soliman et souffrant d’une maladie chronique. Il était admis à l’hôpital local de Soliman puis transféré à l’hôpital de la Rabta.

Le troisième décès est un homme âgé de 80 ans originaire de la délégation de Béni Khiar, testé positif depuis une semaine dans une clinique privée.

Par ailleurs, la même source a ajouté que 155 nouveaux cas de contamination ont été recensés dans la région, portant à 4274 le nombre total de contaminations depuis la propagation de la pandémie dont 1493 personnes portent toujours le virus.

70 patients covid-19 sont actuellement hospitalisés dans les différents établissements de la santé de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles