AccueilActualitésNéjib Chabbi rejette les excuses de Béji Caid Essebsi

Néjib Chabbi rejette les excuses de Béji Caid Essebsi

Le président de l’instance politique d’Al Joumhouri, Ahmed Néjib Chebbi a déclaré, sur Mosaïque fm, que le Président de Nidaa Tounes, Béji Caïed Essebsi, l’a attaqué à deux reprises et qu’il l’a traité de menteur, chose qui est politiquement incorrecte. Il a aussi affirmé qu’il n’accepte pas les excuses de Béji Caïed Essebsi en ajoutant : « Que Dieu le ramène sur le droit chemin ».

- Publicité-

De retour sur l’éventuelle concurrence entre les deux hommes lors des prochaines élections, Ahmed Néjib Chebbi a assuré que seuls les électeurs peuvent décider de qui peut gagner et accéder à la Présidence de la République. Il a aussi déclaré qu’il compte mener un combat honnête lors de ces élections et qu’il en attend autant de ses concurrents.

Ahmed Néjib Chebbi a aussi évoqué sa relation avec Moncef Marzouki et a déclaré qu’il le traite en tant que Président de la République jusqu’aux prochaines élections. Ce traitement lui est dû par respect des institutions de l’état, même si le Président n’a aucune prérogative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,856SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles