20 C
Tunisie
jeudi 4 juin 2020
Accueil Ce que je crois N’envoyons pas la population au casse-pipe !

N’envoyons pas la population au casse-pipe !

L’activiste politique, Adnane Bel Hadj Amor, s’est offusqué de la décision du ministre du Commerce limitant à deux ou trois jours l’approvisionnement des marchés de gros en produits alimentaires frais. Une mesure chargée de risques en termes d’attroupements et de promiscuité, propices à la propagation du coronavirus.

« Il y des goulots d’étranglement qui se créent par des décisions se voulant confortantes au confinement exigé, mais qui donnent un résultat contraire.

Toute activité de première nécessité qui se faisait tout au long de la semaine et que l’on ramène à une cadence de deux ou trois fois par semaine, ne fait que créer des embouteillages et des attroupements.

Je pense à l’approvisionnement en produits alimentaires frais qui transitent par les marchés de gros qui ne travaillent plus que trois jours au lieu de six hebdomadaires.

La population ne peut pas se passer de ces produits et l’agriculture a besoin d’écouler ses légumes et fruits .

N’envoyons pas cette population au casse-pipe en l’obligeant à faire ses achats sous pression, en créant des attroupements dangereux pour sa santé.

Ce qui doit être mis sur le marché tout au long de la semaine ne doit pas l’être sur deux ou trois jours.

Le ministre du commerce devrait revoir sa décision ».

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne comprends pas comment ces energumaines existent toujours sur la place publique.Comment osent ils se presenter sur les plateaux de télévisions, sur les reseaux sociaux etc… Cette personne était d’un soutien incontesté de ZABA il a dépensé des sommes énormes des sociétés qu’il a dirigé pour soutenir le régime et biensur d’en mettre une bonne partie dans ses poches. Je suis en pocessions de preuves que le 13 janvier 2011 il a émis un soutien financier pour les anti-révolution pour l’achat de matraques et ustensiles pour dissuader les citoyens de manifester en essayant de les terroriser

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La plateforme [email protected] d’AMEN BANK

Dans le cadre de sa mobilisation continue, pour faire face aux répercussions économiques et sociales, engendrées par le COVID-19, AMEN BANK vient...

Réseaux Sociaux

103,215FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,287SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles