AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelOoredoo inaugure son nouveau «centre d’expérience»

Ooredoo inaugure son nouveau «centre d’expérience»

Ooreedoo Tunisie vient d’inaugurer son nouveau centre d’expérience « Ooreedoo experience center », au même lieu du siège social de la société au Lac 2, et ce  en présence du DG Mansour Rachid Al Khater et d’autres responsables de l’entreprise.

Le centre est équipé de plusieurs machines appliquant les dernières technologies avancées dans le monde comme la réalité virtuelle, la réalité augmentée et l’intelligence artificielle.

Le chief Business & wholesale officier de l’opérateur Ooreedoo, Noaman Ben Abdessalem a souligné dans une déclaration à African Manager que ce centre est le seul en Tunisie ayant mis à la disposition de l’écosystème partenaire et des PME des technologies très développées comme celle-ci.

« Ce centre est ouvert pour l’écosystème partenaire et l’écosystème des startups, pour montrer les dernières tendances technologiques au monde », a-t-il assuré.

Le responsable a ajouté qu’on entend toujours parler des centres d’expérience autour de l’innovation partout dans le monde, mais rarement en Tunisie. Donc, l’opérateur Ooreedoo a voulu que ses clients et spécialement ses clientes entreprises expérimentent les nouveautés de la technologie, chose très importante vu son impact économique significatif sur les entreprises, sachant que cela fait partie de la stratégie de la société.

« On peut jouer un match de ping pong avec la réalité virtuelle, la réalité augmenté, l’IOT ou l’intelligence artificielle », a-t-il expliqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,004SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -