AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelPeines de prison contre Fehri et Belhassen Trabelsi

Peines de prison contre Fehri et Belhassen Trabelsi

La chambre criminelle spécialisée dans les affaires de corruption financière a condamné le patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi Sami Fehri et Belhassen Trabelsi, ex-gendre de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali, respectivement à huit et à dix ans de prison.

Les deux personnes ont écopé, ensemble, d’une amende de 40 millions de dinars et ce dans le cadre de l’affaire des contrats de publicité signés entre Cactus Prod et la télévision nationale. 

Le tribunal a décidé, en revanche, un non-lieu pour Abdelwaheb Abdallah et cinq anciens directeurs généraux de l’établissement de la télévision nationale conformément à la loi sur la réconciliation administrative, rapporte Mosaique fm.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. selon le proverbe tunisien on frappe l’âne ligoté et on ne fait rien pour l’âne libre ce Monsieur qui était un homme de l’audio visuel qui a réussi son tort est de s’associer au sulfureux beau frère de l’ancien président la justice l’aurait du le condamner à une forte sanction financière et le laisser travailler dans sa chaîne de télévision pour rembourser ses amendes au lieu de le coffrer encor en prison aux frais des citoyens .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,016SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -