AccueilActualitésPétrole : Serinus « en bonne position » pour booster sa...

Pétrole : Serinus « en bonne position » pour booster sa production

La compagnie pétrolière Serinus Energy plc et ses filiales ont continué à fonctionner de manière sûre et efficace pendant la pandémie de COVID-19, avec la mise en œuvre réussie de protocoles opérationnels et de surveillance pour assurer la santé et la sécurité de nos employés, assure un communiqué  du Groupe , annonçant que celui-ci  reçu l’approbation de son partenaire dans le champ de Sabria en Tunisie pour mettre en œuvre le premier programme de levage artificiel qui devrait être lancé plus tard dans l’année.

- Publicité-

La société détient actuellement cinq zones de concession en Tunisie, dont trois ont découvert des réserves de pétrole et de gaz et sont actuellement en production : Sabria, Chouech Es Saida et Ech Chouech. L’actif le plus important est le champ de Sabria, qui est un grand champ pétrolifère qui a été historiquement sous-développé. Serinus considère qu’il s’agit d’un excellent actif pour des travaux correctifs visant à augmenter la production et, à terme, avec des études de réservoir appropriées, pour mener des opérations de développement ultérieures.

Au cours du trimestre clos le 31 mars 2021, la société a continué à mener à bien divers projets de reconditionnement pour augmenter la production existante. La Société a reçu l’approbation officielle du partenaire de participation active dans Sabria pour installer le premier ascenseur artificiel dans le champ, ce qui est prévu plus tard dans l’année, a-t-elle précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,433SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles