Présidentielles 2019. Jbali essaie d’expliquer qu’il n’est pas Nahdhaoui

Présidentielles 2019. Jbali essaie d’expliquer qu’il n’est pas Nahdhaoui

par -

Hamadi Jbali, candidat indépendant à la présidentielle 2019, a déclaré avoir choisi de se présenter en tant que candidat indépendant pour être libre de tout lien de dépendance avec des partis ou des lobbys.
En déplacement à Béja dans le cadre de sa campagne électorale, Jbali a indiqué que sa candidature en tant qu’indépendant lui permettra de proposer des initiatives législatives qui serviront uniquement les intérêts de la Tunisie et non pas ceux d’une famille politique en particulier.
Il a affirmé, dans une déclaration à la correspondante de l’agence TAP, qu’il travaillera de concert avec le gouvernement et le parlement élu.
Jbali a, aussi, promis d’œuvrer en vue d’impulser le développement économique et de moderniser la diplomatie en engageant une nouvelle génération de diplomates.
Le manifeste électoral du candidat, intitulé “Une présidence au service de la citoyenneté et pour l’ancrage du processus démocratique”, a été distribué à cette occasion. Il comporte dix points relatifs notamment au respect des dispositions de la Constitution, la réalisation de la justice sociale, la mise en place de la démocratie locale, la lutte contre la corruption et la modernisation de l’institution de la présidence de la République.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire