AccueilPresse localePrix des œufs et des viandes de volailles

Prix des œufs et des viandes de volailles

Le président de la Chambre Nationale des Commerçants de viandeS de volaille, Ibrahim Nefzaoui, a fait état de l’enregistrement d’une abondance dans la production des œufs passée, dernièrement, à 155 millions par mois, outre 8 millions œufs restés stockés, depuis ramadan.

Dans des déclarations vendredi 19 mai à Radio Mosaïque FM, il a signalé également une baisse de la consommation et la réticence des grossistes et des détaillants concernant la commercialisation de ce produit.

Il a indiqué qu’une réunion s’est tenue, le 8 mai courant, avec la participation des intervenants dans le secteur, au cours de laquelle la chambre a proposé  une marge bénéficiaire d’au moins 30 millimes par œuf pour le détaillant.

« Nous attendons encore l’approbation de cette proposition », a-t-il précisé.

Nafzaoui a prétendu, par ailleurs, que le prix des œufs a baissé, précisant que le prix proposé pour les quatre œufs varie entre 1100 et 1600 millimes.

« Je pense que 1300 millimes pour les quatre œufs est raisonnable », a-t-il souligné, prétendent, aussi, que les prix des viandes de volailles ont baissé

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -