« Le choix du mur du local de l’Institut français à Tunis pour projeter des films sur la résistance palestinienne est un message à la France et à l’Occident qui propagent des mensonges et des agendas justifiant l’agression barbare et les boucheries perpétrées par l’entité sioniste contre le peuple palestinien, a déclaré, mardi 24 octobre, à Radio Diwan FM, un des organisateurs des Journées du Cinéma de la résistance, Aymen Amamou.
Il a ajouté que les organes d’information occidentaux accusent de terrorisme tous ceux qui cherchent, encore, à lutter pour la libération de leur pays, comme au temps des mouvements de libération contre le colonialisme.
Aymen Amamou a ajouté que les Journées du Cinéma de la résistance s’inscrivent dans le cadre de la dénonciation de cet agenda trompeur.








