14 C
Tunisie
mercredi 20 janvier 2021
Accueil Actualités "Projet de la Tunisie" tiendra son forum économique le 30 septembre

« Projet de la Tunisie » tiendra son forum économique le 30 septembre

Le mouvement  » Projet de la Tunisie  » n’est pas concerné par les clivages et les tiraillements politiques, a souligné, dimanche à la Manouba, le secrétaire général du parti Mohsen Marzouk, appelant toutes les parties au conflit à privilégier le dialogue pour résoudre la crise qui secoue le pays.
 » Le mouvement ne se ralliera pas à un parti politique contre un autre « , a assuré Marzouk lors d’une réunion avec les cadres de son parti, jugeant  » indispensable  » de surmonter, au plus vite, les différends pour préserver l’unité nationale.
Sur un autre plan, Marzouk a annoncé que le Forum économique du mouvement « Projet de la Tunisie » aura bien lieu le 30 septembre courant. Cet événement sera marqué par la présence d’éminents experts en économie ainsi que des représentants des blocs parlementaires.
D’après lui, cette rencontre intervient dans un contexte économique tendu déjà marqué par une inflation galopante, une dépréciation continue du dinar, une hausse vertigineuse de l’endettement et de déficit de la balance commerciale.
 » Les Tunisiens perçoivent davantage l’effritement de leur pouvoir d’achat, miné par une inflation inquiétante et un taux de chômage et de pauvreté toujours en hausse « , a-t-il poursuivi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,852FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles