AccueilPresse localePunaises de lit dans un foyer universitaire à Sousse

Punaises de lit dans un foyer universitaire à Sousse

Dans des déclarations mercredi 8 novembre à Radio Shems FM, le directeur del ‘hygiène du milieu et de la protection de l’environnement au ministère de la santé publique, Samir Ouerghemmi, a confirmé que son service a été averti depuis un mois environ de la présence des punaises du lit dans un des foyers universitaires du gouvernorat de Sousse.

Il a ajouté que les services sanitaires concernés sont intervenus pour déterminer l’espèce de l’insecte et l’éradiquer à l’aide des pesticides appropriés. Les équipements infectés ont été détruits aussi.

Le responsable a indiqué que des précautions ont été prises en ce qui concerne l’importation des équipements et autres de l’étranger, notamment de France qui connaît une présence marquée des punaises du lit sur son territoire.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -