12 C
Tunisie
vendredi 30 octobre 2020
Accueil Sport Roland-Garros: cinq joueurs écartés des qualifications en raison du Covid

Roland-Garros: cinq joueurs écartés des qualifications en raison du Covid

Cinq joueurs –deux testés positifs au Covid-19 et trois autres déclarés « cas contacts »– ont été écartés des qualifications pour Roland-Garros, ont annoncé dimanche les organisateurs du tournoi.

- Publicité-

L’identité des 5 joueurs n’a pas été précisée. « La direction du tournoi de Roland-Garros confirme que deux joueurs des qualifications ont été testés positifs au Covid-19 et trois autres joueurs sont déclarés +cas contacts+ de leur entraîneur testé positif au Covid-19. Conformément au protocole sanitaire du tournoi, ces 5 joueurs ont été écartés du tableau des qualifications qui débutent lundi et resteront
isolés pendant 7 jours », indique le Grand Chelem parisien dans un communiqué.

Les qualifications pour le tournoi de Roland Garros s’achèvent vendredi.Reporté au mois de mai en raison de la pandémie, Roland-Garros se tiendra exceptionnellement cette année à l’automne, du 27 septembre au 11 octobre. En raison des mesures sanitaires liées à la pandémie de coronavirus, le Grand Chelem parisien ne pourra accueillir que 5.000 spectateurs par jour. L’US Open, qui s’est achevé le 13 septembre, s’est déroulé lui à huis clos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles