Le chef d’Etat, Kaïs Saïed a effectué, ce mardi 19 mars 204, une visite inopinée au ministère de l’Intérieur et à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis, selon un communiqué publié par la présidence de la République.
Saied a donné la levée des barrières de sécurité devant le siège du ministère et l’ouverture de l’avenue Habib Bourguiba à la circulation et au passage des voitures.
- Publicité-








