AccueilPresse localeSaied remporte les présidentielles suivi par Safi Said

Saied remporte les présidentielles suivi par Safi Said

Le président de la République, Kais Saied, est en tête des intentions de vote pour les élections présidentielles avec 53.3% suivi par Safi Saïd avec 13.1%.
Nabil Karoui est quant à lui à la troisième place avec 8.4% puis Abir Moussi avec 7.1%, selon les résultats des intentions de vote du mois de mars de Sigma Conseil, publié par journal Le Maghreb, ce jeudi 11 mars 2021, rapporte Mosaique fm.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Finalement je ne vois pas ce qui qualifierait Safi Said à un poste de leadership dans un pays en ruine et un paysage fortement divisé. C est un mégalomane qui cumule les attributs d arrogance tunisienne et moyen orientale. C est le personnage contre-indiqué par excellence. Ses apparences dans les médias ne donnent pas l image d un homme de dialogue. C est un homme des certitudes, des opinions tranchées. A la moindre contradiction il reagit avec emportement et recoure à l insulte. Il n a tout simplement pas le tempérament pour ce genre de poste. Il est trop méprisant des autres. Je crains qu on reste dans le même scénario populiste qui continuera de nous conduire au desastre. Ce sera la faute au peuple qui se laisse facilement berner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles