AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSaied tire le gros lot à Tunisair : Vente des roues et avions

Saied tire le gros lot à Tunisair : Vente des roues et avions

Le Président de la République, Kais Saïed a effectué, dans la soirée du lundi 1er avril 2024, une visite de travail inopinée à l’aéroport international de Tunis-Carthage.

Saied a annoncé que Tunisair a été victime de trafic pendant des années par des fonctionnaires alors qu’elle était l’une des meilleures entreprises publiques.

Il a évoqué plusieurs dossiers de corruption à Tunisair, en relation avec la vente de moteurs et de roues d’avions en dessous des prix négociés dans le monde.

Le chef d’Etat a fait savoir que le départ illégal de l’avion « Amilcar » en 2017 du territoire tunisien sans l’autorisation de la douane et sa vente à bas prix , est l’un des plus grands dossiers de corruption sans précédent dans les pays du monde.

« Les personnes qui sont impliquées dans les affaires de corruption au sein de la compagnie aérienne tunisienne, seront poursuivies par la justice(…) La loi sera appliquée rigoureusement(…) Nous possédons tous les preuves et tous les détails concernant ce sujet » a assuré Saied.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -