AccueilPresse localeSaisie de médicaments, un réseau de contrebande démantelé

Saisie de médicaments, un réseau de contrebande démantelé

La brigade de renseignement frontalier de la Garde nationale à Tabarka, en coordination avec la brigade des frontières terrestres de Babouche, a mis en échec une opération de contrebande de médicaments sensibles destinés au traitement des maladies chroniques. La cargaison, estimée à environ 12 000 comprimés à forte valeur marchande, était en possession d’un ressortissant tunisien résidant sur le tronçon frontalier reliant les délégations de Tabarka et d’Aïn Draham, qui projetait de les acheminer illicitement vers l’Algérie.
 

L’opération fait suite à un travail de renseignement approfondi et à un suivi précis des mouvements du suspect, un homme dans la quarantaine. En coordination avec le parquet du tribunal de première instance de Jendouba, une perquisition de son domicile situé en zone frontalière a été effectuée, permettant la découverte de l’ensemble des médicaments dissimulés.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -