AccueilActualitésSami Fehri s’est livré à la Justice

Sami Fehri s’est livré à la Justice

Le propriétaire de la Chaîne privée El Hiwar Ettounsi Sami Fehri s’est rendu, ce mardi, à la Justice, a déclaré à l’agence Tap, le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis Mohsen Dali.

- Publicité-

Le ministère public près cette juridiction avait émis le 12 mars courant un avis de recherche contre le patron de ladite chaîne, en vue de l’exécution de la décision de justice le condamnant à huit ans de prison ferme.

L’homme d’affaires Sami Fehri est jugé dans une affaire intentée par l’Etablissement de la télévision tunisienne où il est accusé, avec Belhassen Trabelsi, gendre de l’ancien président de la République Zine El Abidine Ben Ali de détournement de fonds publics, a expliqué le porte-parole de la juridiction.

Le ministère public avait notifié,  le 9 mars en cours, le contenu du jugement prononcé par le tribunal à l’encontre de Sami Fehri.

En début du mois de mars, la chambre criminelle près le Tribunal de première instance de Tunis a condamné, dans l’affaire de Cactus Prod, Sami Fehri à 8 ans de prison ferme avec exécution immédiate et Belhassen Trabelsi, gendre de l’ancien président de la République, à 10 ans de prison par contumace. Une peine assortie d’une amende de 40 MD chacun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles