L’UGTT vient d’annoncer l’annulation de la grève du secteur de la santé , suite à un accord trouvé entre les partenaires sociaux et le ministère de la Santé.
À rappeler que la grève était prévue pour les journées du mardi 24 et mercredi 25 décembre 2013.
- Publicité-








