AccueilPresse localeSarhane Nasri trouve bizarre et inattendu le soutien de l'UGTT aux suspects...

Sarhane Nasri trouve bizarre et inattendu le soutien de l’UGTT aux suspects détenus dans  la prison de Mornaguia

Dans des déclarations, lundi 6 mars, à Radio Shems FM, le président du parti de l’Alliance pour la Tunisie, Sarhane Nasri a estimé que « le soutien exprimé par l’UGTT aux suspects détenus dans  la prison de Mornaguia  qualifiés de militants est bizarre et inattendu ».

Il a ajouté que le rôle de l’UGTT est important et essentiel en Tunisie dans la création d’équilibres sociaux et politiques dans une certaine période mais sa puissance a augmenté à l’ombre de la faiblesse de l’Etat.

Nasri a affirmé qu’il est inattendu de la part de l’UGTT de soutenir des suspects arrêtés pour blanchiment d’argent,  conspiration contre la sûreté de l’Etat , intelligence avec l’étranger et enrichissement illicite.

Sarhane Nasri a noté que le jugement des coupables loin de l’esprit de vengeance et de l’injustice avait été une des principales revendications appelant à juger tous ceux qui se sont rendus coupables de crimes contre les intérêts de l’Etat lors de la décennie noire.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,044SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -