AccueilActualitésSIAT 2018 : "l'agriculture intelligente" sera la grande nouveauté

SIAT 2018 : « l’agriculture intelligente » sera la grande nouveauté

Des experts et spécialistes tunisiens et étrangers exposent du 10 au 13 octobre prochain dans le cadre du salon international de l’investissement agricole et de la technologie « SIAT 2018″ de nouvelles applications pour le développement technologique de l’agriculture dans le monde. Ces nouvelles techniques pourraient contribuer à la promotion de l’agriculture tunisienne.
Un appel est adressé par l’Agence de Promotion des Investissements Agricoles (APIA), aux agriculteurs et professionnels pour être présents au cours de cette exposition lors de laquelle ces applications et techniques seront vulgarisées.
L’entreprise  » Chahtech « , spécialisée dans l’économie d’eau d’irrigation, présentera, à ce titre, jeudi 11 octobre 2018, une nouvelle technique du réseau de l’irrigation souterraine.
Le vendredi 12 octobre sera consacré à la présentation des résultats du projet tuniso-italien « umbria » dans le domaine de l’alimentation des vaches. L’Office de l’élevage et du pâturage (OEP) va également présenter  » le système national d’identification et de traçabilité animales « , alors que la production d’engrais biologiques sera à l’ordre du jour le 13 octobre.
Le Salon International de l’Investissement Agricole et de la Technologie, SIAT 2018, se tiendra du 10 au 13 octobre 2018 au palais des expositions du Kram. Cette nouvelle édition marquée par la présence d’un nombre important d’exposants locaux et internationaux, est placée sous le signe de l’instauration de  » l’agriculture intelligente « .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles