Singapour conseille la prudence à ses ressortissants en visite en Tunisie

Singapour conseille la prudence à ses ressortissants en visite en Tunisie

par -

Le ministère des Affaires étrangères de Singapour conseille à ses ressortissants se rendant en Tunisie de prendre toutes les précautions nécessaires pour leur sécurité personnelle, à la suite de la prolongation de l’état d’urgence dans le pays.

Dans un communiqué publié vendredi 12 octobre, un porte-parole du ministère singapourien des Affaires étrangères a déclaré que les voyageurs devaient surveiller les actualités locales et se conformer aux instructions des autorités du pays. “Ils doivent rester vigilants et, dans la mesure du possible, éviter les lieux à forte fréquentation, les rassemblements publics et les lieux réputés pour leurs manifestations”, a ajouté le porte-parole.

Singapour n’ayant pas de représentation diplomatique en Tunisie, ses ressortissants sont vivement encouragés à s’inscrire en ligne auprès de leur ministère des AE, et ceux ayant besoin d’une assistance consulaire urgente peuvent contacter l’ambassade de Singapour au Caire ou le bureau de permanence du ministère des Affaires étrangères (24 heures sur 24)

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire