AccueilActualitésSoldes : Touche pas à mon 7 août, dit la Chambre syndicale

Soldes : Touche pas à mon 7 août, dit la Chambre syndicale

La Chambre syndicale du commerce des tissus et du prêt-à-porter en détail relevant de la Fédération nationale du textile (FENATEX) a exprimé, dans un communiqué, publié vendredi, son attachement à la date du 7 août 2018 pour le démarrage des soldes d’été.

- Publicité-

« Conformément à l’accord n° 281 du 26 juillet 2017 conclu avec le ministre du Commerce, les deux ont convenu de maintenir la même date« , précise la même source.

Elle a mis l’accent sur la nécessité de faire participer les structures de l’UTICA dans la prise de décision relative à la période des soldes et d’œuvrer à mieux maitriser l’organisation des soldes saisonniers afin de servir les intérêts de toutes les parties.

De même, la Fédération nationale du cuir et de la chaussure avait confirmé son attachement à la date du 7 août 2018 pour le démarrage des soldes d’été alors que le chargé de la communication au ministère du Commerce a déclaré à l’Agence TAP que son département propose la date du 25 juillet 2018 pour donner le coup d’envoi à la saison des soldes d’été et que les négociations sont en cours entre les différentes parties.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles