AccueilActualitésSortie d’un livre iranien sur « Le Réveil islamique en Tunisie et...

Sortie d’un livre iranien sur « Le Réveil islamique en Tunisie et Rached Ghannouchi»

« Le Réveil islamique en Tunisie et Rached Ghannouchi», tel est le titre d’un nouveau livre écrit par Hadi Khosroshahi, mis sur le marché du livre en Iran , mettant l’accent sur le printemps arabe dans les pays islamiques.

- Publicité-

Selon l’éditeur, les récents mouvements islamiques dans un certain nombre de pays arabes ont créé une vague de demandes de renseignements sur la nature et les structures internes des mouvements, leurs principaux dirigeants et leurs principaux acteurs. L’ambition de l’auteur de l’ouvrage est de présenter les mouvements aux dirigeants iraniens en mettant l’accent sur la Tunisie. Rached Ghannouchi est une personnalité connue en Iran et de nombreux livres, articles et ouvrages écrits par ses soins ou sur lui ont été diffusés en Iran, note l’éditeur Bustan Ketab qui rappelle que Rached Ghannouchi, a , dès le début, approuvé le mouvement islamique de l’Imam Khomeini en Iran et a écrit un certain nombre d’articles sur lui.

L’ouvrage comprend 7 chapitres avec en annexe une liste des lieux et des noms de personnages avec un album de photos . L’ouvrage commence par deux entretiens avec Rached Ghannouchi au sujet de ses activités islamiques. Bustan Ketab a publié 1.000 exemplaires du livre destiné au marché du livre iranien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles