AccueilPresse localeSouad Abderrahim trahie par sa passion pour le titre de S.E. (Vidéo)

Souad Abderrahim trahie par sa passion pour le titre de S.E. (Vidéo)

Rien de tel qu’une bonne petite caméra, planquée là où il faut, pour vous dénicher des moments de vérité que les politiciens ne livrent jamais s’ils se savent épiés. La nouvelle maire de Tunis, Souad Abderrahim, apparentée Ennahdha mais qui se dit indépendante, a été la dernière « victime » de l’émission «Men Tounes», qui passe sur Attessia. En fait elle a été filmée en plein échange avec Riadh Mouakher, ministre des Affaires locales et de l’Environnement, et là on découvre à quel point le titre de secrétaire d’Etat et les honneurs qui vont avec lui tiennent à coeur…

- Publicité-

«Je ne touche plus la moitié du salaire et des privilèges, mais ça c’est pas important, je voudrais «la valeur morale» du titre. Je suis prête à renoncer à la moitié de mon salaire pour cela», a-t-elle confié à Mouakher. Et le ministre, sans se démonter, lui fait comprendre que le titre de secrétaire d’Etat était donné au maire de Tunis quand il était désigné. On est sorti de cette époque depuis le 14 janvier 2011, maintenant il est élu et n’a donc plus droit à ce titre. C’est ce que dit la loi en vigueur, rappelle Mouakher.
Et là Souad Abderrahim, dépitée, réplique : «Vous voulez me dire que lorsque le maire est élu, son honneur est piétiné ! Les lois et les décrets c’est nous qui les fabriquons ». Entendez par là qu’on peut défaire aisément ce qui a été fait… et réaliser le rêve de Mme la Maire.

Rappelons que cette dernière avait posé sur la table le 18 septembre 2018 cette revendication surréaliste par les temps qui courent…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,918SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles