AccueilSportSport : l'ESS ne disputera pas le prochain match, selon Charfeddine

Sport : l’ESS ne disputera pas le prochain match, selon Charfeddine

Ridha Charfeddine, président de l’ES Sahel, a annoncé lors d’un point de presse, tenu vendredi soir, que son équipe ne disputera pas le match comptant pour la 20e journée du championnat de Ligue 1, prévu dimanche à Hammam- Lif. « Nous allons boycotter le match de dimanche à Hammam-lif pour protester contre l’organisation sportive corrompue et l’injustice arbitrale flagrante dont on a été victime », a-t-il souligné.

- Publicité-

Ce nouveau rebondissement dans l’affaire des incidents ayant émaillé le match du dauphin face à EGS Gafsa (0-0), disputé samedi dernier ouvre sur une escalade, car le même Charfeddine a annoncé que cette décision « est une première action de protestation, mais l’ESS pourrait disputer le reste des rencontres avec les réservistes ou l’équipe espoirs si des développements positifs ne se produiront pas d’ici là ».

Charfeddine a affirmé que « l’Etoile du Sahel « est prête à assumer les sanctions attendues suit à son boycott du prochain match, à savoir le point à soustraire de son total selon les règlements en vigueur ». « Nous avons décidé de nous disqualifier nous-mêmes dans la course pour le championnat après s’être rendu compte qu’il y a une intention claire d’accorder le titre à un club précis », a-t- il ajouté, évoquant « l’appui d’autres clubs ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,857SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles