27 C
Tunisie
mercredi 8 juillet 2020
Accueil Actualités STEG: Décès d'un agent succombant à une électrocution à Kasserine

STEG: Décès d’un agent succombant à une électrocution à Kasserine

Un agent affilié à une société de promotion d’électricité contractante avec la STEG relevant du gouvernorat de Kasserine est décédé hier succombant à une électrocution alors qu’il effectuait son travail, a indiqué La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) dans un communiqué publié mercredi.

La STEG a précisé que l’agent décédé a été électrocuté alors qu’il était en train de réparer une panne survenue à l’un des réseaux électriques dans la région de Boumeftah, délégation Sbiba suite à la demande d’une dame.

et d’ajouter que l’agent décédé qui était en train de réaliser des travaux d’excavation pour mettre en place une base de poteau électrique près du lieu de l’accident, savait que les agents des sociétés de promotion d’électricité contractant avec la STEG, n’ont pas le droit de travailler sous pression, conformément au cahier de charge conclu entre les deux parties.
Le représentant légal de la société de promotion d’électricité et les agents techniques de l’agence STEG de Sbiba ainsi qu’une patrouille de la Garde nationale dans la région ont inspecté le lieu de l’accident. Le corps du défunt a été transféré à l’hôpital régional de Kasserine pour autopsie.

Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l’accident et pour déterminer les responsabilités, a ajouté la STEG qui a exprimé, en cette douloureuse occasion, son profond regret pour cet incident et présenté ses condoléances à la famille du défunt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,221FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,280SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles