AccueilActualitésTaboubi juge «irréfléchie» la décision gouvernementale sur le couvre-feu

Taboubi juge «irréfléchie» la décision gouvernementale sur le couvre-feu

Le secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi a indiqué que la décision du gouvernement concernant l’instauration du couvre-feu est « irréfléchie ».

- Publicité-

Il a souligné, à l’occasion de l’inauguration d’une avenue à Sidi Bouzid au nom du défunt syndicaliste Bouali M’barki, que cette mesure n’a pas tenu compte de la situation des familles à revenues limitées, notamment les travailleurs dans les cafés et restaurants qui sont les plus touchés.

Il  a précisé qu’après avoir contacté hier le chef du gouvernement, une modification de cette mesure est attendue de la part des gouverneurs, notamment pour les situations spécifiques dans chaque région.

Il convient de rappeler que la Commission nationale de lutte contre le coronavirus a annoncé de nouvelles mesures durant la période du 9 au 30 avril courant dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19, dont notamment, l’instauration du couvre-feu de 19h à 05h du matin.

Parmi ces mesure figurent également, la prolongation de la période d’auto-confinement obligatoire imposée aux voyageurs entrant en Tunisie de 48h à 5 jours et la mise en quarantaine de toutes les zones enregistrant une forte propagation du virus, outre le renforcement du contrôle pour assurer l’application des protocoles sanitaires et des mesures préventives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,741FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,472SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles