AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTaieb encense le point de vente de Radès, pas les consommateurs

Taieb encense le point de vente de Radès, pas les consommateurs

Les prix spéciaux appliqués au point de vente du producteur au consommateur de Radès seront maintenus jusqu’à la fin du Ramadan, a assuré samedi le ministre de l’agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche, Samir Taieb, lors de l’inauguration de cet espace.
Il a affirmé que « les prix raisonnables des viandes, légumes, fruits, huile d’olive et autres pratiqués au niveau de ce 57ème point de vente du producteur au consommateur vont influer sur ceux des produits commercialisés dans les marchés environnants, comme cela a été le cas dans plusieurs autres points de vente« .
Toutefois, plusieurs citoyens ont déclaré à l’agence TAP que le différentiel de prix des divers produits de consommation n’est pas important, par rapport à ceux des autres marchés. Ils se sont plaints de façon générale de la hausse excessive des prix et de la cherté de la vie dans le pays.
« Ce point de vente a été aménagé devant l’ancien siège de la municipalité de Radès, afin de soutenir le pouvoir d’achat des citoyens durant ce mois saint« , a indiqué le maire de Radès, Jawher Sammari.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -