AccueilSportTennis-tournoi de Cincinnati (quarts de finale): Ons Jabeur éliminée

Tennis-tournoi de Cincinnati (quarts de finale): Ons Jabeur éliminée

La tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur (5e mondiale) a été éliminée en quart de finale du tournoi de Cincinnati (1000 points) par la biélorusse Aryna Sabalenka (2e) en deux sets 5-7, 3-6 dans la nuit du vendredi au samedi.
Jabeur s’était, rappelle-t-on, qualifiée pour les quarts après l’abandon sur le court de son adversaire croate Donna Vekic (22e mondiale) lors des huitièmes alors que la tunisienne menait 5-2.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -