AccueilMondeTransfert des Gazaouis : Même les partisans les plus influents de Tump...

Transfert des Gazaouis : Même les partisans les plus influents de Tump sont abasourdis !

Selon le Wall Street Journal, le président américain Donald Trump n’avait partagé les détails de son plan de prise de contrôle de Gaza qu’avec ses conseillers les plus proches. D’après deux hauts responsables de l’administration, cette proposition a été gardée dans le plus grand secret au sein de son cercle rapproché.
CNN a rappelé une démarche similaire de Trump lors du sommet avec le leader nord-coréen Kim Jong Un en 2018. À l’époque, Trump avait présenté une vidéo promotionnelle montrant des gratte-ciel étincelants, proposant un développement immobilier en échange de l’abandon du programme nucléaire de Pyongyang. « La Corée du Nord a des plages magnifiques », avait-il alors déclaré après sa rencontre avec Kim.
Un donateur pro-israélien, qui a collecté des fonds pour Trump pendant des années, a qualifié l’idée de « folle » au Wall Street Journal, soulignant qu’un tel plan impliquait de nombreuses variables. Même certains des partisans les plus enthousiastes et influents de Trump au sein de la communauté juive ont été abasourdis par cette proposition inattendue.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -