AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTranstu : Reprise progressive du trafic ferroviaire après les intempéries

Transtu : Reprise progressive du trafic ferroviaire après les intempéries

Le trafic ferroviaire sur les réseaux relevant de la Société des Transports de Tunis (Transtu) a repris progressivement, jeudi matin, a fait savoir la société, précisant que le départ de la première desserte sur la ligne TGM (Tunis, Goulette, Marsa) a été effectué à 5h40 min.
Les lignes de métro reprendront progressivement dès l’achèvement des contrôles nécessaires liés aux mesures de sécurité, a encore indiqué la Transtu.
Le trafic ferroviaire sur les réseaux de la Transtu a été interrompu en raison de l’accumulation des eaux pluviales au niveau des voies ferrées suite aux précipitations des derniers jours.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -