AccueilActualitésTrente opérateurs tunisiens à Oran, le 16 février 2016, en perspective des...

Trente opérateurs tunisiens à Oran, le 16 février 2016, en perspective des JM 2021

Trente opérateurs économiques tunisiens effectueront, dans le cadre des préparatifs des Jeux Méditerranéens 2021 (JM2021), une visite à Oran (Algérie), à partir du 16 février 2016, pour rencontrer leurs homologues algériens actifs dans les domaines des travaux publics et d’autres segments connexes comme les études, l’engineering, l’architecture, l’urbanisme et le mobilier.
La délégation tunisienne, prendra connaissance, d’après l’agence de presse algérienne (APS), des programmes en cours de réalisation à Oran dans le cadre des préparatifs des JM2021. Une séance de présentation au profit des opérateurs économiques tunisiens sera organisée, le 17 février prochain à la Chambre de commerce et d’industrie de l’Oranie (CCIO).
« Cette séance se tiendra dans le sillage des rencontres professionnelles algéro-tunisiennes dédiées notamment au secteur du bâtiment, des travaux publics et de l’hydraulique (BTPH) », a précisé le chef du département d’animation à la CCIO, Farid Ould-Ali, cité par l’APS.
La délégation tunisienne sera conduite par Riadh Bezzarga, chef de la Mission commerciale près l’ambassade de Tunisie à Alger (Tunisia Export Alger), a fait savoir de même source.
« Les entreprises tunisiennes veulent « s’associer à la fête algérienne en contribuant à la concrétisation des projets lancés en perspective des JM 2021 prévus à Oran », a déclaré le responsable tunisien, faisant valoir à ce titre l’expérience tunisienne dans le domaine considéré, sachant que « la capitale Tunis a vécu la dynamique des grands chantiers pour l’accueil des Jeux méditerranéens en 2001 ».

- Publicité-

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles