19 C
Tunisie
mardi 27 octobre 2020
Accueil Monde Trump affirme ne plus prendre de médicaments contre le coronavirus

Trump affirme ne plus prendre de médicaments contre le coronavirus

Donald Trump a déclaré vendredi soir qu’il avait arrêté plusieurs heures auparavant de prendre des médicaments pour combattre le coronavirus, alors qu’il s’apprête à effectuer samedi sa première apparition publique devant des partisans à la Maison blanche.
Le président républicain des Etats-Unis, qui brigue un second mandat le 3 novembre face au démocrate Joe Biden, a fait cette annonce lors d’un entretien téléphonique à la chaîne Fox News une semaine jour pour jour après avoir déclaré être malade du COVID-19.
Une incertitude demeure à la question de savoir si Donald Trump est toujours contagieux. Il est rentré lundi à la Maison blanche après trois nuits d’hospitalisation au centre médical militaire Walter Reed, près de Washington.
Donald Trump a déclaré à Fox News avoir subi un nouveau dépistage du coronavirus, sans révéler le résultat du test. La Maison blanche a refusé de dire à quand remontait son dernier test négatif.
« Je me sens vraiment fort », a-t-il dit en annonçant avoir arrêté de prendre des médicaments.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Mr.Trumpe raisonne tout simplement comme la plupart des hommes du monde de son age. Chose qui signifie que ce maudit virus est réel mais amplifié par les médias et par ceux qui en tirent profit, financièrement et politiquement.
    Dieu nous protège contre tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,334SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles