AccueilMondeTrump s'attaque à deux de ses anciens conseillers

Trump s’attaque à deux de ses anciens conseillers

L’ancien président des États-Unis s’en est pris à Anthony Fauci et Deborah Birx, qu’il accuse par voie de communiqué de faire «leur autopromotion» et d’essayer «de réécrire l’histoire» à propos de l’épidémie de coronavirus, rapporte l’AFP.

- Publicité-

Dans un long communiqué rageur, souvent moqueur, le républicain a accusé ces experts d’être «deux personnes faisant leur autopromotion et essayant de réécrire l’histoire pour faire oublier leurs mauvais instincts et leurs recommandations défaillantes, que j’ai heureusement presque toujours refusé de suivre».

Vantant sa propre action sur les vaccins – son administration avait investi des milliards dans plusieurs projets -, Donald Trump a affirmé que «si ça n’avait tenu qu’à eux, nous serions en ce moment enfermés dans nos sous-sols et notre pays traverserait une dépression financière». Et de poursuivre : «Le Dr Fauci est aussi le roi des retournements de veste (…) pour se donner bonne apparence». Il a dénigré par la même occasion la performance de l’immunologie lorsqu’il a effectué le premier lancer lors d’un match de baseball l’an dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,699FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles