14.5 C
Tunisie
mardi 1 décembre 2020
Accueil Actualités Tunis: 45 blessés dans la collision entre deux bus

Tunis: 45 blessés dans la collision entre deux bus

La collision entre deux bus survenue, dimanche matin, au niveau du croissement de l’avenue de Mohamed 5 et l’avenue du Ghana a fait 45 blessés, a indiqué le ministère de la Santé.

- Publicité-

Contacté par l’agence TAP, le ministère a fait savoir que 15 blessés ont été transférés à l’hôpital de la Rabta et 19 autres ont été accueillis à l’hôpital de Charles Nicolle.
Et d’ajouter qu’un blessé a été pris en charge par le Centre de Traumatologie Et Des Grands Brulés de Ben Arous.
Pour ce qui est des dix autres personnes blessées, elles ont été hospitalisées à la clinique Hannibal.

D’après le ministère, l’état de santé des différents blessés demeure stable.
De son côté, le ministère du Transport a indiqué qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.
Cet accident de la route est survenu dimanche à 6h.40 du matin, à l’avenue Mohamed 5. Il s’agit de la collision de deux bus, l’un appartenant à la Société des Transport de Tunis (Transtu) qui transportait des agents de Tunisair et l’autre était un bus touristique à son bord des agents exerçant à la clinique Hannibal.

1 COMMENTAIRE

  1. Vu l’état des bus , le nombre de blessés et surtout deux personnes en soins intensif à l’hôpital (Inch Allah Labess) les deux chauffeurs devaient respecter les limitations de vitesse en plein centre-ville de la capitale !!!!. J’espère qu’ils seront lourdement sanctionnés. Ce sont des professionnels de la route qui devraient montrer l’exemple aux citoyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,489FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,379SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles