AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : C’est Ennahdha qui est directement responsable des attentats à la...

Tunis : C’est Ennahdha qui est directement responsable des attentats à la bombe de Sousse et Monastir

Dans une interview diffusée sur Hannibal TV, Farhat Rajhi, ancien ministre tunisien de l’Intérieur démis par Béji Caïed Essebssi et ancien juge, a affirmé que ce sont les éléments d’Ennahdha et non les sbires de Ben Ali comme en avait couru le bruit, qui ont exécuté les actes d’explosion dans trois hôtels du Sahel tunisien, à Sousse et Monastir, en août 1987.

Rajhi qui était le juge en charge de l’affaire des attentats où étaient impliquées même des personnalités d’Ennahdha actuellement dans des postes ministériels au gouvernement. Ces attentats à la bombe avaient ciblé les hôtels Hana Beach et Hannibal Palace dans la ville de Sousse et l’hôtel Kuriat palace, à Monastir.

Rajhi a affirmé n’avoir reçu aucun instruction, ni pression pour prononcer les jugements contre les Nahdhaouis impliqués, des jugements à propos desquels il affirme avoir la conscience tranquille, d’autant plus qu’ils «étaient motivés par des aveux, faits devant moi et à l’abri de toute sorte de pression » (Voir Vidéo).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -