AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Frappe US à Sabrata : Les survivants avouent se préparer à perpétrer...

Tunis-Frappe US à Sabrata : Les survivants avouent se préparer à perpétrer des attentats en Tunisie

Le Bureau du procureur général libyen a  confirmé dans un communiqué samedi le transfert à tripoli d’environ 40 cadavres suite à la frappe américaine à  Sabrata dont ceux de deux membres de l‘ambassade de Serbie en Libye, retenus en otage.

Le site « Herald Libya » cite des informations non confirmées selon lesquelles quelques survivants parmi les combattants de Daech  ont quitté la scène du raid, alors que des corps sont si abîmés ne peuvent pas être identifiés.

Le communiqué précise  que  » plus de 40 cadavres  » déposés  à l’hôpital de Sabrata ont été examinés par les médecins légistes  et que  des échantillons d’ADN et les empreintes digitales ont été prélevés et  des photographies ont été prises de tous les cadavres.

Des déclarations ont également été recueillies auprès des survivants du raid  qui ont avoué être des membres de Daech  et qu’ils étaient «  venus en Libye pour recevoir une formation à l’effet de perpétrer des attentats terroristes en territoire tunisien. »

La force de dissuasion spéciale (Rada)  a publié des photos de cadavres  à bord de l’avion qui les transportait vers  l’aéroport de Tripoli Mitiga.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -