Dans un souci de dédouaner le gouvernement en place , et d’écarter l’idée qu’il a échoué dans son exercice , Rached Ghannouchi a déclaré dans son interview à Nassma TV qu’il n’y a pas de crise dans le pays , et que seuls les politiciens dans leur ilot vivent une crise . Il a donné l’exemple de l’activité normale dans les secteurs du tourisme , du commerce , où on voit les Tunisiens mener leur vie normale , alors que les politiciens parlent de crise et bilan négatif du gouvernement .
AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- Ghannouchi : Il n'y a pas de crise dans le pays...
Tunis- Ghannouchi : Il n’y a pas de crise dans le pays , seuls les politiciens dans leur ilot vivent une crise
Par African Manager
0
188
- Publicité-
ARTICLES CONNEXES








