La fédération générale des chemins de fer affiliée à l’UGTT ,a annoncé le maintien de la grève prévue pour les 16 et 17 avril prochain , si ses revendications professionnelles, faisant l’objet d’un accord signé auparavant, ne sont pas satisfaites.
- Publicité-








