AccueilActualitésTunis : Léoni compte créer plus de 700 nouveaux emplois, au...

Tunis : Léoni compte créer plus de 700 nouveaux emplois, au cours de l’année 2014

Léoni Wiring systems Tunisie, spécialisée dans la fabrication de câbles automobiles, compte créer plus de 700 nouveaux emplois, au cours de l’année 2014, indique un communiqué de la société, publié mercredi.

- Publicité-

Ces emplois seront proposés dans les unités de production à Léoni Sousse, située dans la zone industrielle de Messaadine, route de Msaken, précise la même source.

L’offre consiste en le recrutement de 500 travailleuses (niveau 7ème année de base et plus) et 200 agents (niveau 1ère année jusqu’au baccalauréat). La même offre comprend l’octroi d’un logement gratuit aux jeunes filles dans un foyer privé pour filles et ce, sur une période d’une année, depuis la date de recrutement, ajoute la même source.

Léoni offre dans l’ensemble de ses unités (Mateur, Bizerte et Sousse) environ 14 mille emplois. A rappeler que Léoni Tunisie a connu des difficultés économiques et fait face à des problèmes sociaux en raison de la baisse de la production en 2012. Elle avait, par ailleurs, décidé de fermer son unité de production à Ezzahra au mois de septembre 2012 et de transférer ses activités vers son usine de Messaadine, à Sousse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,579SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles