AccueilActualitésTunis : L'offre 3jab d’Orange, objet d'une sanction, est autorisée par l'INT

Tunis : L’offre 3jab d’Orange, objet d’une sanction, est autorisée par l’INT

L’offre 3jab qui a fait l’objet d’une sanction, est autorisée par l’Instance Nationale des Télécommunications (INT), a déclaré le directeur Général l’opérateur Orange Tunisie Didier Charvet.

- Publicité-

Dans une déclaration à l’Agence TAP, en marge d’une cérémonie de remise du prix « l’entrepreneur Social Innovant Tunisien » (POESIT) organisée, jeudi, par Orange, le responsable a indiqué que la société est en train de négocier avec l’INT sans toutefois statuer sur la décision de la société de retirer l’offre du marché.

A rappeler que l’INT a décidé de contraindre l’opérateur Orange Tunisie à retirer l’offre commerciale dénommée « 3jab » et de lui infliger une amende de 183,715 mille dinars, soit l’équivalent de 0,05% de son chiffre d’affaires réalisé durant l’exercice 2014.

Le retrait de l’offre commerciale concerne, également, tous les supports publicitaires écrits et audiovisuels y relatifs.

Selon Charvet, « ce que l’INT considère comme une infraction, c’est la mention du prix de la minute (28 millimes), alors que l’offre concerne le dédoublement du solde ».

L’offre 3jab permet de bénéficier à vie et en exclusivité de 10 fois le montant rechargé sur toutes les recharges effectuées dès 5 dinars d’ou le prix de la minute est passé à 28 millimes vers tous les opérateurs.

Il a ajouté que l’instance exige une offre spécifique pour l’offre qui concerne le tarif de 28 millimes la minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,722FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles