AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Réponse cinglante d'Abou Iyadh à Ben Jeddou

Tunis-Réponse cinglante d’Abou Iyadh à Ben Jeddou

Le leader d’Ansar Charia Abou Iyadh a critiqué sévèrement , sur la page officielle du courant djihadiste , les déclarations du ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, lors de la conférence de presse tenue, vendredi dernier ,au sujet de l’assassinat de Mohamed Brahmi.

Abou Iyadh a interpellé Lotfi Ben Jeddou l’appelant à éclairer le peuple sur la vérité de la liste des assassinats ,qui a été établie en juillet dernier , incluant un nom qui ne devrait pas y figurer , ce qui a provoqué un tollé au sein des cercles d’influence et obligé le décideur (qui n’a pas été nommé) , à s’excuser auprès de la personne en question , et le couvrir de présents pour qu’il accepte ses excuses .

Il a demandé au ministre Ben Jeddou d’informer les gens sur l’accord conclu entre lui et la troïka représentée par le parti au pouvoir, avant sa désignation au poste de ministre de l’Intérieur.

Abou Iyadh a averti le ministre que les Ansars Chariâa sont toujours armés de patience et de sagesse , mais « obliger la jeunesse des Ansars à la clandestinité aura des répercussions néfastes sur tout le monde », menace-t-il .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -