AccueilActualitésTunisie : 4 salafistes fauteurs de troubles à Bizerte, sous...

Tunisie : 4 salafistes fauteurs de troubles à Bizerte, sous les verrous

Quatre agresseurs impliqués dans des incidents et de trouble survenus, jeudi soir, devant la maison de jeunes de Bizerte ont été arrêtés, indique le ministère de l’Intérieur. Deux personnes parmi les organisateurs et un policier ont été blessés.

- Publicité-

Les policiers sont intervenus pour disperser les agresseurs en utilisant du gaz lacrymogène. Les victimes de l’agression ont présenté leurs témoignages et les agresseurs ont été identifiés.

L’enquête se poursuit pour l’arrestation des autres personnes impliquées, précise-t-on de même source.

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur Khaled Tarrouche a indiqué , sur les ondes de Shems fm que le fait pour le ministère de l’Intérieur de ne pas intervenir est une erreur d’appréciation , étant donné que les forces de sécurité étaient présentes mais n’ont pas vu venir les affrontements violents des salafistes.

Khaled Tarrouche a annoncé qu’une enquête a été ouverte et que des recherches sont en cours pour arrêter les personnes impliquées.

Rappelons que la soirée de clôture de la 2ème édition du festival d’al-Aqsa à Bizerte, à laquelle devaient prendre part des personnalités palestiniennes et libanaises dont le doyen des prisonniers libanais, Samir Qontar, n’a pas pu se dérouler puisque un groupe de salafistes a envahi jeudi soir la maison de la jeunesse de Bizerte et que des affrontements violents ont fait plusieurs blessés graves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,914SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles