AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Ben Ali détient 12 titres fonciers enregistrés au nom de...

Tunisie : Ben Ali détient 12 titres fonciers enregistrés au nom de ses enfants, Halima et Mohamed, selon Néjib Hnana

Le président de la commission de confiscation des biens mal acquis, Néjib Hnana, a indiqué dans une déclaration à Africanmanager, que l’ancien président, Ben Ali détient 12 titres fonciers dans la majorité sont enregistrés au nom de ses enfants, Mohamed Zine Al Abidine et Halima .

Cette déclaration vient en réponse à une lettre envoyée par Me Akram Azoury, avocat de Ben Ali et dont des copies sont parvenus à plusieurs médias tunisiens, affirmant que son client a démenti catégoriquement les informations relayées par le rapport de la commission de confiscation, selon lesquelles il possédait 600 entreprises et 664 propriétés immobilières.

Et d’ajouter dans cette lettre que son client ne possédait en Tunisie aucun bien mobilier ou immobilier à l’exception des biens limitativement énumérés que voici : un domicile privé a Sidi Bousaid, un petit lot de terrain acheté de la municipalité de la même localité aménagé en cimetière, ainsi qu’une maison dans sa ville natale Hamman-Sousse , affirmant que ces biens ont été acquis légalement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -