AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Coup d'envoi de la 32ème édition des Journées de l’Entreprise

Tunisie : Coup d’envoi de la 32ème édition des Journées de l’Entreprise

Le coup d’envoi de la 32ème édition des Journées de l’Entreprise a été donné, aujourd’hui, vendredi 8 décembre 2017, à Sousse sous le signe : « la décentralisation de l’entreprise, dynamique et opportunités ».

Près de 1000 chefs d’entreprises, des représentants de “think tanks“, des experts et des personnalités du monde des affaires et de la politique venant de 14 pays sont attendus à ce rendez-vous.

Les journées de l’entreprise qui devraient se poursuivre ainsi pour demain samedi 9 décembre 2017, s’articulent autour de six panels à savoir “L’impact économique de la décentralisation : préalables et vision”, “La décentralisation et l’environnement des affaires”, “La décentralisation, intégrité et relations avec les politiques”, “L’impact de la décentralisation sur la pression fiscale”, “même développement pour toutes les régions : cas des métropoles et régions frontalières” et “La décentralisation et le dialogue social”.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -